Ce que les zombies peuvent vous apprendre sur le Olympique Lyonnais

obj dress mannequin 001 Gueye (6) : auteur d’une prestation sérieuse, le milieu sénégalais démarrait par une belle longue passe dans la surface pour Milik (9e) puis défendait bien face à Barcola (22e). Il remportait 9 de ses 14 duels mais était auteur de la faute sur Malo Gusto à l’entrée de la surface (53e) qui provoquait le coup franc amenant le but de l’ouverture du score lyonnaise. Situé en pointe, Arkadiusz Milik peut compter sur Cengiz Ünder et Dimitri Payet à ses côtés. Le jeune Lyonnais a bien contenu les attaquants adverses, tantôt jaillissant dans les pieds, tantôt gênant bien dans le dos, comme sur ce retour précieux contre Milik (29e). Pour couronner sa belle soirée (4 dégagements, 2 interceptions, 2 tacles), il s’est payé le luxe d’inscrire son deuxième but de la saison, en renard (55e), pour offrir la victoire aux Gones à Marseille. FC Barcelone : cet ancien lyonnais pas retenu ? En fin de contrat en 2026, l’ancien Lyonnais pourrait être libéré par le FC Barcelone. A un an de la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a compris que l’OL souhaitait un transfert lors de ce mercato. Dans l’entrejeu, Lucas Paqueta, Thiago Mendes et Houssem Aouar composent le milieu de terrain.

AS SAINT-ÉTIENNE - OLYMPIQUE LYONNAIS (0 - 5) - Highlights - (ASSE - OL) / 2020-2021 De leur côté, les Gones s’organisent dans un 4-3-3 avec Anthony Lopes comme dernier rempart. Lopes (6) : il aurait pu s’attendre à une partie plus agitée devant ses cages. A domicile, les Phocéens s’articulent en 4-3-3 avec Pau Lopez dans les cages derrière Pol Lirola, William Saliba, Duje Caleta-Car et Sead Kolasinac. Caleta-Car (5,5) : après un match compliqué face au Feyenoord ce jeudi, le défenseur croate a été auteur d’une prestation correcte. Il a manqué de précision face au but alors qu’il aurait pu mieux faire à deux reprises (16e, 64e). Son implication défensive, en soutien de Gusto, n’aura pas échappé à son entraîneur. Il faut dire qu’il a plutôt bien été muselé (5/16 au duel), étant souvent obligé de jouer en une touche dos au but, en remise. Présent dans les duels et dans l’impact, il aura parfois fait du bien dans l’entrejeu, alors qu’il a terminé ce match en tant que défenseur central après la sortie de Boateng. Le seul fait de jeu notable était cette situation de penalty après un bras de Dembélé, qui n’a pas convaincu le VAR (25e). Malgré un bon combat au milieu de terrain, aucun des deux olympiques ne parvenait à cadrer la moindre frappe en première période.

Football/Olympique lyonnais. Catherine et Didier Rajat: \ Kolasinac (3) : l’ancien latéral gauche d’Arsenal n’a pas réalisé une bonne heure de jeu. Payet (6,5) : nouvelle bonne prestation du n°10 marseillais, qui semblait bien inspiré dans son rôle de meneur de jeu. Très bonne nouvelle pour la saison prochaine. Formé à l’OL et passé professionnel avec le club rhodanien, Ludovic Giuly a attaqué une nouvelle aventure Décines depuis lundi. C’est une nouvelle distinction pour Wendie Renard. Lukeba (8) : il a confirmé, pour ceux qui en doutaient encore, que le patron de la défense de l’OL, c’est bien lui. L’Olympique Lyonnais compte bien faire une croix sur sa dernière saison en Ligue 1. Huitièmes du championnat lors du dernier exercice, les Gones ne veulent plus revivre une telle saison et pour cela ils sont très actifs sur le mercato estival. L’OL a aussitôt contesté le verdict : la Commission de discipline aurait « fait le choix de céder à l’émotion », tout en créant « une inégalité de traitement sur une même saison entre les clubs, où des actes bien plus graves ont entraîné des sanctions bien plus légères que celles décrétées contre l’Olympique Lyonnais ». Dembélé (6) : le meilleur buteur de l’OL en championnat a encore fait parler la poudre pour la 17ème fois de la saison en L1, qui plus est dans un gros match, en propulsant une offrande de Gusto dans le but de Lopez, de la tête (76e). Il n’avait auparavant pas eu beaucoup de ballons à négocier face à un Saliba vigilant, si ce n’est un but presque tout fait (62e), servant plutôt de point d’appui et se montrant utile dans la conservation du cuir.

On of a lovely cafe we passed by at Samcheong-dong street. How they arrange their entrance mixed with the ‘Gardening Cafe’ concept makes it special. Looks clean, homie, friendly and very inviting. Very authentic. Son coup franc est d’ailleurs à l’origine de l’ouverture du score lyonnaise. Remportant peu de duels et ne convertissant pas beaucoup de dribbles, il n’apportait pas grand-chose sur le front de l’attaque marseillaise, maillot lyon à l’image de son appel trop court dans la profondeur. Alors il n’a pas tort parce que le parallèle avec Lyon est revenu dans les discussions. Il y a peut-être des coachs dans d’autres clubs de Ligue 1 qui sont en train de vouloir partir parce qu’ils sont jaloux du recrutement qu’on est en train de faire. « Au-delà des bons joueurs, j’insiste sur le timing des recrues, a souligné le directeur du recrutement. Il faut dire que le récent deuxième de Ligue 1 verra sa préparation et son recrutement perturbés par ce changement d’entraîneur. Ce changement a déclenché de nombreuses réactions chez les supporteurs lyonnais. Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour succéder à Tanguy Ndombélé de retour chez les Spurs de Tottenham, l’Olympique Lyonnais n’a jamais caché son envie et son objectif de faire revenir Corentin Tolisso. Dans un mois sonne la reprise de la Ligue 1 pour les clubs français et l’Olympique lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.