Las Palmas : Pourquoi la négociation ?

Le PSG féminin affronte le Bayern Munich, mardi, à l’Allianz Arena en quarts de finale de la Ligue des champions. Barcelone mène à la Reale Arena au terme d’une première période équilibrée et engagée. Au terme d’un beau mouvement collectif, Zaldua est servi dans sa course côté droit mais ne peut trouver un centre concluant.

Mauritanie-Algérie: accord pour l'ouverture d'un point de passage ... Corner côté droit pour la Real. L. De Jong se propose dans la surface, conserve bien le ballon pour l’amener dans le fermé et obtient le corner. De Jong dévie de la tête en sortie de but. À l’exception d’un coup franc de Toni Kroos (26e), les Madrilènes n’ont pas directement menacé le but d’Emerson alors que du côté de Manchester City, Phil Foden a été tout près d’ouvrir le score sur une frappe (40e) sortie par Courtois.

Coup dur pour le Barça : Piqué, touché, demande le changement et commence à marcher vers la sortie. Coup franc intéressant pour la Real côté droit. Jordi Alba reste à nouveau au sol suite à un coup d’Isak. Jordi Alba et Ter Stegen ne communiquent pas et se gênent dans les airs, sans conséquences. Sorloth dépose une tête dans un angle fermé, directement dans les gants de Ter Stegen. Derrière une perte de balle de Dembélé, Sorloth lance l’appel dans le dos d’Eric Garcia et percute côté gauche, avant de tenter sa chance dans un angle fermé. Garcia s’impose dans la surface et tacle le ballon vers l’avant.

Lenglet et Garcia sont vigilants dans les airs et dégagent en touche dès que possible. Martin est trop court dans les airs au second poteau ! Zubimendi et Martin combinent à l’entrée de la surface adverse mais se perdent dans le bloc dense adverse. Busquets jaillit bien dans les pieds de Zubimendi. Pratiquement à la limite de la « Ciudad Jardín » – la « Ville-Jardin » : une zone résidentielle composée de bâtiments construits dans les styles les plus divers -, nous arrivons à la zone verte de Las Palmas de Gran Canaria. Si vous êtes quelqu’un qui ne s’arrête jamais et que vous ne savez pas quoi faire à Las Palmas aujourd’hui, ne vous inquiétez pas ! 30/03)Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ailier du Bayern Munich Serge Gnabry (26 ans, 27 matchs et 10 buts en Bundesliga cette saison) ne parvient pas à s’entendre avec ses dirigeants concernant une prolongation. 31 mai 2022 à 23h15 Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 avec le Bayern, Serge Gnabry aurait alarmé le Real Madrid, qui serait prêt à le recruter cet été pour oublier Kylian Mbappé.

Mercato – Real Madrid : Pérez reçoit un énorme signal pour cet indésirable d’Ancelotti ! Pour le mercato estival, le Real Madrid a un objectif prioritaire. Marcelo soulève la Ligue des Champions pour le Real Madrid ! Le géant espagnol célèbre sa 14e Coupe de la Ligue des Champions après sa victoire face à Liverpool (0-1) dans une finale retardée de 36 minutes au Stade de France. Saint-Pétersbourg a été, d’une part, l’un des onze stades de l’Euro 2021 et, d’autre part, l’hôte de sept matches de la Coupe du monde 2018 en Russie. En demi-finale aller de la Coupe d’Italie, les deux clubs milanais se sont quittés sur un match nul 0-0 mardi soir à San Siro. 35 128 spectateurs sont présents ce soir à la Reale Arena et donnent de la voix. 👏 Le Barça s’impose en @LaLiga à la Reale Arena grâce à un but de la tête de @Auba et se rapproche de la qualification en Ligue des Champions 2022/23 !

C’est reparti à la Reale Arena ! C’est déjà la quatrième faute de la Real Sociedad dans ce match. Dani Alves s’estime lésé – à juste titre – sur une touche donnée à la Real Sociedad par l’arbitre de touche. 27 mai 2022 à 10h45 Pisté par le PSG mais aussi le Real Madrid, Rafael Leão a vu son avenir être scellé par Paolo Maldini, le directeur sportif du Milan AC. Seuls Cristiano Ronaldo et Paolo Maldini (6) font mieux dans l’histoire. Le Français ralentit sa course pour attendre le soutien puis cherche à servir Aubameyang, devancé dans la surface. Malheureusement, il n’y aura aucun représentant français lors de ces 1/4 de finale. Dembélé est lancé d’un long ballon aérien, contrôle côté droit mais Diego Rico défend bien sur le Français.

L’attaquant contrôle de la poitrine vers l’arrière, bien pris par Piqué. Ter Stegen est pressé par Isak, efface l’attaquant d’un crochet puis relance proprement. Le réflexe de Ter Stegen ! Le ballon est dégagé dans l’axe sur Zaldua qui tente une volée lointaine du droit, directement dans les bras de Ter Stegen. Le ballon reste basque, l’attaquant est cherché dans les airs mais Ter Stegen vient boxer le ballon devant lui. Ferran Torres se décale côté gauche et cherche la tête de L. De Jong devant le but, précédé dans les airs par Le Normand. Le Suédois lance Sorloth côté gauche puis engage sa course. En face, Sorloth pause des problèmes à la défense barcelonaise. Dembélé attire la défense à lui côté droit et sert De Jong de l’autre côté, devant la surface.

Le Brésilien centre en retrait pour Ferran Torres qui arrive lancé mais relève trop sa frappe du droit. Rafinha percute devant Dani Alves dans l’axe, Isak dribble côté droit pour trouver un centre en retrait dégagé in extremis. Rafinha tente d’accélérer seul dans l’axe. Busquets jaillit dans les pieds de Rafinha et sert De Jong qui initie le contre.

Piqué dégage de la tête dans l’axe, puis Jordi Alba tente de lancer le contre avec Aubameyang, fauché par Rafinha. Le Barça se projette vite dans l’axe, Aubameyang démarre sa course devant le ballon. Aubameyang a vite marqué de la tête, Dembélé a été souvent cherché côté barcelonais et semble encore pouvoir créer le danger à tout moment. Zubimendi se défait du marquage au second poteau et pique une tête, contrée puis dégagée par Araujo devant le but.

Zubimendi perd le ballon à l’angle de la surface, De Jong est servi plein axe et décale Ferran Torres. De Jong met son corps devant Le Normand qui fait faute et offre de précieuses secondes aux Blaugranas. Les Blaugranas cherchent à piquer en contre, derrière une accélération de Dembélé. Les Blaugranas jouent en une touche et créent le décalage côté gauche. Sorloth est trouvé à l’entrée de la surface mais rate sa frappe croisée du gauche. Januzaj est trouvé à l’entrée de la surface et lève un ballon pour Sorloth au poteau droit. Servi par Dembélé à l’entrée de la surface, Ferran Torres tente un double contact pour passer entre Zubeldia et Le Normand qui font tomber l’attaquant. En l’espèce, même dans l’hypothèse où la chambre de recours aurait dû estimer que, eu égard aux conditions de commercialisation des produits en cause, il convenait d’attacher une importance particulière à la similitude visuelle des signes en conflit, il y a lieu de rappeler que, comme il a été constaté au point 94 ci-dessus, la similitude sur ce plan est moyenne et de relever que cette similitude est confortée par les similitudes constatées entre les marques en cause sur les deux autres plans de comparaison, de sorte que les similitudes de ces marques sont, dans leur ensemble, d’un degré suffisant pour conclure à l’existence d’un risque de confusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.