Quatre façons d’obtenir A travers votre Arsenal

Le Musée d’Anthropologie où sont conservés tous les vestiges du Mexique. Dès lors, quels sont fruits originaires du Mexique à connaître ? Nous en saurons plus dès que le maillot sera officiellement lancé. Nous allons les passer en revue dans la suite. Le président marseillais a activé de nombreuses pistes opérationnelles de suite pour les challenges en Ligue 1 et en Ligue des champions.

Le club provençal a vu passer de nombreuses stars Françaises telles que le Ballon d’Or 1991 Jean-Pierre Papin, les champions du monde 98 Fabien Barthez, Laurent Blanc, Alain Boghossian, Marcel Desailly, Didier Deschamps, Christophe Dugarry, Frank Lebœuf, Bixente Lizarazu, Robert Pirès, les champions du monde 2018 Steve Mandanda, Adil Rami et Florian Thauvin sans oublier un certain Franck Ribéry, André-Pierre Gignac où encore Samir Nasri. À son arrivée, Frank Mc Court avait promis d’injecter 200 millions d’euros sur les quatre années à venir pour les transferts de l’OM, une somme colossale !

Mais ce n’est pas tout donc, 4 autres joueurs ont été acheté au prix fort par l’OM : 25 millions pour Gerson en provenance de Flamengo, 4 millions pour Luan Peres (Santos), 8 millions pour Leonardo Balerdi (Dortmund) et seulement 3 millions pour la pépite américaine Konrad De La Fuente (FC Barcelone). Le mercato de l’OM et la gestion de l’effectif ont abouti à une quatrième place en Ligue 1 et surtout une finale d’Europa League perdue contre l’Atletico Madrid.

Une saison 2020-2021 plus difficile pour les Marseillais qui ont finalement obtenu une cinquième place en Ligue 1, synonyme d’Europa League, un moindre mal après une saison à rebondissements notamment au niveau de la direction. Après les événements survenus en marge de la finale de Ligue des Champions samedi 28 mai, les deux clubs finalistes vont monter un dossier pour tenter d’éclaircir l’affaire.

Un départ pour l’Andalousie qui n’a rien d’anodin pour le quadruple vainqueur de la Champions League. Après une aventure totalement raté à Chelsea, Hakim Ziyech se trouverait sur le départ cet été. Comme pressenti depuis de longues semaines, Romelu Lukaku jouera sous les couleurs de l’Inter Milan en 2022-23, ce qui a été annoncé par le club lombard ce mercredi soir. Véritable flop depuis son arrivée à Chelsea l’été dernier contre un montant record de 113 millions d’euros, Romelu Lukaku fait le forcing pour retourner à l’Inter Milan la saison prochaine. Les Olympiens se sont d’abord fait prêter 4 joueurs : William Saliba en provenance d’Arsenal, Pau Lopez de l’AS Roma, Mattéo Guendouzi du Herta Berlin et enfin Cengiz Ünder également de l’AS Roma.

Double champion du Brésil avec Flamengo en 2019 et 2020, le milieu de terrain Auriverde a également remporté la Copa Libertadores en 2019. Le gaucher a déjà connu l’Europe après des passages en Série A notamment à l’AS Roma et la Fiorentina. À lire aussi : ECL : L’AS Roma remporte la première édition de la Ligue Europa Conference ! Cette 2e place signifiait surtout le retour du club en Ligue des Champions.

« J’espère que d’ici cinq ans, nous aurons une équipe compétitive en coupe d’Europe capable de gagner la Ligue des champions ». Malgré une saison difficile, marquée par l’éviction d’André Villas-Boas et jalonnée de rencontres contre des adversaires coriaces, Chelsea a atteint l’objectif dont rêvait Roman Abramovitch: soulever la Ligue des champions. Et une arrivée en Ligue 1 est envisagé.

« Bamba est dans une belle dynamique avec la sélection et l’OM, mais il ne doit pas brûler les étapes. De belles promesses entrevues au fil de la saison qui n’auront pas payé lors du sprint final mais qui offriront une belle enveloppe à Mikel Arteta. Idem pour Duje Caleta-Car qui ne sera pas retenu en cas de belle offre ou Benedetto qui bénéficie d’un bon de sortie. Bien que les dirigeants soient parfois critiqués par les supporters, ils ont tout de même réalisés les trois transferts les plus chers de l’histoire du club : Dimitri Payet pour 30 millions d’euros, Kevin Strootman pour 25 millions et Duje Caleta-Car pour 19 millions.

Si le montant de l’opération ne devrait pas excéder les 15 millions d’euros, La Stampa révèle, ce dimanche, que le Torino aurait récemment ouvert des négociations avec Longoria au sujet de l’international croate (23 sélections, 1 but). Avant de leur faire vivre un ascenseur émotionnel en marquant un joli but d’un tir surpuissant. Modric et Rodrygo mettent l’adversaire sous forte pression et ce dernier s’empare du ballon pour envoyer une passe entre les lignes à Vinicius qui coupe en retrait et Marquinhos, dans son empressement à dégager, sert Karim qui, sans s’arrêter et avec son coude, tire devant Donnarumma et hors de son but.

Techniquement très doué, sa qualité de passes et sa vista font de lui un milieu moderne capable de casser des lignes par le drible ou la passe. De Riechedly Bazoer à Justin Kuivert en passant par Axel Witsel, Facundo Medina ou encore Dominik Szoboszlai, les noms fusent au cours des dernières heures mais rien ne semble, pour l’heure, se concrétiser.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.