Real Madrid : phrases d’accroche pour attirer les prospects

D’ailleurs, le journaliste de RMC Loïc Tanzi a rappelé hier soir que le PSG n’envisageait pas une seconde un départ de Kylian Mbappé. El Chiringuito promettait une annonce de poids au sujet de Cristiano Ronaldo hier soir. L’option est ouverte. Ancelotti a parlé avec l’entourage de Cristiano Ronaldo », a lâché le journaliste.

Le journaliste Edu Aguirre, connu pour ses liens particuliers avec le clan CR7, n’a pas déçu. Cependant, cet échec n’a pas empêché la Casa Blanca de mettre la main sur Aurélien Tchouaméni. Alors que le Real Madrid s’est offert deux renforts cet été avec les arrivées d’Antonio Rudiger et Aurélien Tchouaméni, survetement inter milan 2021 le quotidien Marca a choisi ce lundi de les associer en Une avec plusieurs joueurs de l’effectif via un lien qui fait polémique. Depuis quelques heures, la révélation de la dernière Une de Marca liant certains joueurs du Real Madrid à l’Afrique provoque une vive polémique.

À en croire les informations du quotidien sportif espagnol AS, Toni Kroos préférerait attendre la fin de son contrat avant d’évoquer une éventuelle prolongation. Cependant, le maître à jouer du Real Madrid va entamer sa dernière année de contrat la saison prochaine et serait en pleine réflexion concernant son avenir avec le club de la capitale espagnole, lui qui a connu un petit coup de moins bien cette saison. La saison 2017-2018 n’a pas commencé de la plus belle des manières.

Dans une interview accordée à l’émission El Chiringuito, le patron des Merengue n’a pas caché son amertume par rapport à ce dossier. Son entourage s’attendait à des montants supérieurs en salaire et en prime à la signature. Il a parlé avec son entourage et sa relation avec CR7 est merveilleuse.

Priorité du Real Madrid depuis de nombreuses années, le champion du monde 2018 a pris la décision de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025. Une décision qui a enflammé l’Espagne. Trouver une solution au goût du joueur n’est souvent pas facile, et il restera s’il ne trouve pas une autre possibilité parce qu’il a encore un contrat.

Tout simplement parce que le crack de Bondy n’a signé aucun contrat pour la saison prochaine. Après avoir été suivi durant tout l’été dernier par des clubs belges et néerlandais, ses buts et ses prestations réussies cette saison sous le maillot olympien ont attiré l’attention des scouts anglais, nombreux à avoir coché son nom sur leurs tablettes. Mais depuis, le Real Madrid semble avoir ralenti la cadence sur le mercato. OL – Mercato : Pourquoi le dossier Malacia risque de capoter ? Un dossier évoqué ce dimanche.

Le journal avance même que Manchester City garderait un œil sur ce dossier en cas de non-prolongation du joueur de 32 ans. Le club partage ce record avec Manchester United. Manchester United chamboule tout. L’équipe des Gunners restait sur cinq victoires de suite en championnat avant de s’incliner logiquement 2-0 mercredi soir, contre Liverpool et l’effectif de Jurgen Klopp. Désireux d’avoir plus de temps de jeu, l’attaquant de 25 ans est lui aussi rapidement tombé d’accord avec les Gunners pour s’engager jusqu’en 2027. Comme révélé il y a quelques minutes par le Sun, photos à l’appui, survetement football 2021 Gabriel Jesus est arrivé à Londres ce mardi pour passer sa visite médicale.

¿ Le prix que je vois est final? Le prix de Valverde est passé de 1 million d’euros en 2016 à sa valeur actuelle de 70 millions d’euros. Le sixième sur la liste de Transfermarkt est Militao, un joueur qui a également augmenté sa valeur, mais il a surtout justifié les 50 millions d’euros que le club a payé à Porto.

L’Andalou, qui est arrivé dans notre club à 21 ans, a débuté le 18 août 2013 contre le Betis au Santiago Bernabéu. Le Real Madrid a terminé un brillant championnat et est désormais tourné vers la finale de la Ligue des Champions. «Maturer» : c’est vrai qu’avec les 30 ans de Danilo Pereira et Neymar, les 34 de Lionel Messi ou d’Angel Di Maria, les 35 de Keylor Navas (sur le banc mercredi), les 73 matchs de Ligue des champions de Marco Verratti et un entraîneur, Mauricio Pochettino, qui disputa la finale de la compétition en 2019 avec Tottenham, les vice-champions de France étaient un peu courts d’expérience.

Et là on s’est dit : ‘Ce n’est pas le Mbappé qu’on voulait recruter, c’est un autre qui a dû changer de rêve’. Le neuvième du classement n’est autre que Rodrygo Goes. Souligner que 6 des nos joueurs sont d’origine africaine, c’est étrange et pas très pertinent mais ça ne part d’une mauvaise intention je pense. Alors que certains s’insurgent du côté cliché raciste de la représentation visuelle faite de l’Afrique, c’est surtout le lien entre six joueurs dont aucun ne représente une sélection africaine, et un seul né en Afrique (Camavinga en Angola), ensemble inter milan qui fait grandement réagir. Ni même de passer à l’action pour Cristiano Ronaldo, qui pourrait être donc l’une des énormes surprises de la dernière ligne droite du Mercato du côté du Real Madrid.

Une nouvelle qui fait bien évidemment la Une de l’actualité en Espagne, mais qui représente aussi une bonne nouvelle du côté du PSG. Et la porte ne serait toujours pas fermée à une piste en Bundesliga. Le Real Madrid, qui ne parvient pas à convaincre le PSG de lâcher Kylian Mbappé cet été, pourrait se rabattre sur Cristiano Ronaldo. Un Real Madrid qui se rabattrait sur Cristiano Ronaldo oublierait donc forcément l’autre deal de ses rêves : Kylian Mbappé.

En outre, les investissements réalisés lors des derniers mercatos pour renforcer l’équipe ont augmenté de 90% la dette auprès des autres clubs de football, passant de 82,4 millions en 2019 à 157,6 millions d’euros en 2020. Dans l’autre sens, le Real Madrid a désinvesti en vendant plusieurs joueurs ces dernières années. Pour faire face à la pandémie, le Real Madrid a obtenu en 2019/2020 quatre financements bancaires d’un montant total de 205 millions d’euros. Pour cette raison, le club a actuellement 90,84 millions d’euros en attente de paiement. Puis il y a une série de choses, le PSG lui a proposé d’être le leader de la direction du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.