De plus, elle a trois championnats et deux coupes de France, a été footballeuse allemande de l'année en 2017 et a remporté des titres individuels au niveau des jeunes. La retransmission en direct de Barcelone Lyon féminine commence : nous sommes donc prêtes à vivre la finale de la Ligue des Champions à Turin, en se souvenant qu'il y a trois ans ce match pour le titre était remporté par l'Olympique sur un sans faute 4-1. Cependant, ce n'était pas le Barcelone d'aujourd'hui : à partir de ce moment, les blaugrana ont grandi de façon effrayante, la maturation d'Alexia et d'Aitana ainsi que le retour de Jennifer Hermoso ont contribué à donner naissance au cuirassé actuel, qui a dominé la dernière édition du Ligue des champions et a remporté les trois derniers championnats. Les choix de Jonatan Giraldez pour le direct Barcelone Lyon féminine semblent faits : pour comprendre une éventuelle reprise de Martens (difficile), dans le 4-3-3 Irene Paredes et Maria Leon joueront comme joueuses centrales devant Paños, avec Torrejon et Rolfö qui, à la place, occuperont les voies extérieures; milieu de terrain stellaire avec Aitana et Alexia mezzali pour prêter main forte à Claudia Pino ou Patri Guijarro ; devant Jennifer Hermoso sera naturellement la référence en tant que premier attaquant, Graham Hansen fera office d'ailier droit avec Crngorcevic qui devient le favori pour débuter le match à gauche.
Asisat Oshoala, qui débute souvent sur le banc en Ligue des champions, a été le meilleur buteur du dernier tournoi avec 20 buts ; Alexia Putellas a marqué 18 tandis que Jennifer Hermoso s'est arrêtée à 16, 14 à la place pour la classe 2001 Claudia Pina (retournée à la base après les prêts) et 13 pour Aitana Bonmatí, qui joue comme une vetrerana mais a 24 ans. S'il fusionne, nous pourrions en voir de bons dans les prochaines années. Ada Hegerberg sera contre elle : un an et demi plus jeune qu'Alexia (l'une née en 94, l'autre en 95) mais déjà capable d'inscrire plus de 220 buts pour Lyon, avec qui elle évolue depuis 2014. Attaquante extraordinaire : dans sa carrière, il a remporté la Ligue des champions cinq fois de suite ainsi que 10 titres avec l'Olympique, mais pendant 5 ans, il a dit au revoir à l'équipe nationale norvégienne pour protester contre la façon dont le football féminin était traité à la maison. Entre-temps, cependant, les blaugrana sont devenus une équipe dominante, ils ne sont pas du tout les champions en titre et viennent de terminer un championnat avec 30 victoires en 30 matchs et 158 buts marqués, un chiffre impressionnant rien qu'à le lire ; quelle que soit la défaite sur le terrain de Wolfsburg au match retour, les Allemands avaient été démolis 5-1 dans un Camp Nou bondé et record.
Il n'y a qu'un seul fait qui est toujours corrélé à la victoire, et ce sont les objectifs. Les attaquants de Frosinone sont en difficulté absolue : seulement 40 minutes, entre la Sampdoria et Rome, pour Daniel Ciofani, qui se remet doucement d'une longue blessure. Chère Juve, une équipe qui a toujours été une amie, souvenez-vous de Pirlo : comme lui, le capitaine Mattia viendra à Turin et se laissera pousser la barbe, deviendra tout stylé, clamera devant des foules en délire qu'il a gagné seul à Doha et avouera que non seulement ce penalty au Stadium c'était très clair, mais ce n'était même pas à la fin, au contraire, on était à la moitié de la première mi-temps, et puis le but de Matri, hein, EH? La Serie A, en effet, durant ce torride et long été de marché des transferts, a franchi le plafond du milliard ; quelques centaines de millions sous le canard Premier, qui pourtant profite de la Serie A grâce aux énormes revenus des droits télévisuels étrangers (plus d'un milliard contre les nôtres à peu près 180 millions) ; mais bien supérieur à la Liga, la Bundes et la Ligue 1 (cette dernière sur 600 millions, grâce au tir de l'équipe étatique du Qatar baptisée, à cet effet, Paris Saint Germain). En 2004, il quitte Valence en raison de malentendus sur le marché des transferts de l'équipe, déclarant: "J'espérais un canapé (défenseur) et ils m'ont apporté une lampe (Fabián Canobbio, milieu de terrain)".
La vente d'Alisson apporterait un joli butin dans les coffres de Giallorossi, des capitaux frais à réinvestir immédiatement pour un autre succès sur le marché des transferts. Dans les probables formations de Lyon Barcelone féminine on pourrait voir sur le terrain quelques protagonistes de la prochaine Coupe du monde, à laquelle l'Italie participera également : les transalpins coachés par Reynald Pedros s'alignent avec un 4-3-3 dans lequel Renard et M' Bock Bathy formera la paire en défense centrale pour protéger le gardien Bouhaddi, tandis qu'à l'extérieur ils repousseront Bronze et Bacha. Au milieu de terrain, direction Henry avec le soutien de Marozsan et Majri sur les milieux de terrain, devant les buts sont demandés notamment à l'attaquant central Hegerberg, sur les ailiers il y aura Cascarino et Le Sommer. L'entraîneur des Rossoneri pourrait donc proposer un 3-4-3 dans lequel le jeune Simic, avec Zapata et Rodriguez, pourrait constituer le trio défensif devant la "gardienne de coupe" Reina. Zenit Villarreal live TV est réservé exclusivement aux abonnés à la télévision par satellite : le match sera sur Sky Sport 254, et en l'absence de télévision, il pourra être suivi via des appareils mobiles tels que des PC, des tablettes et des smartphones où vous pourrez activer – sans frais supplémentaires coût – l'application Sky Go pour le streaming vidéo en direct.